Nouveau diffuseur disponible, de son petit nom : Lilia !

Lilia est un diffuseur nomade d’huiles essentielles sur batterie rechargeable. Lilia diffuse directement depuis le flacon d’huiles essentielles, sans ajout d’eau et sans retrait du compte-gouttes.

Sa nouvelle technologie exclusive par ultra-nébulisation est la meilleure solution du marché pour bénéficier de l’aromathérapie.

Grâce à sa technologie d’ultra-nébulisation, Lilia est le premier diffuseur nomade du marché qui disperse les huiles essentielles dans l’atmosphère en micro gouttelettes extrêmement fines. Ainsi, les molécules d’huiles essentielles restent en suspension dans l’air pendant des heures pour libérer longuement leurs bienfaits.

EN BREF…

Diffuseur Lilia – Tarif  : 60 € TTC

Pourquoi utiliser le diffuseur Lilia ?

  • Sa technologie par ultra-nébulisation est la plus performante du marché. C’est une exclusivité Innobiz.
  • Nomade et autonome, vous pouvez l’emporter de partout : en vacances, au bureau, dans la voiture etc.
  • Puissant et simple d’utilisation, le diffuseur Lilia diffuse des huiles essentielles pures (sans mélange d’eau)

EN SAVOIR PLUS….

A la différence d’un diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique standard, la technologie d’ultra-nébulisation ne nécessite pas d’ajout d’eau. La diffusion est immédiate, de plus les gouttelettes dispersées dans l’air sont bien plus fines et légères que celles issues d’un diffuseur ultrasonique conventionnel. Ainsi, elles se dispersent mieux dans l’air et y restent pendant de longues heures.

Autre plus : Lilia est capable de diffuser vos huiles essentielles, directement depuis leur flacon, sans retirer le compte-gouttes.

Comparatif Ultra Nébulisation et Nébulisation ultrasonique conventionnel

Comparons un diffuseur d’huiles essentielles ultrasonique standard du marché et le nouveau diffuseur Lilia par Ultra nébulisation. Dans le diffuseur ultrasonique standard ajoutons 15 gouttes d’huiles essentielles équivalent à 1ml et 200ml d’eau.

Diffuseur LiliaDiffuseur Ultrasonique standard
Durée de diffusion45 secondes (hors temps d’arrêt)3 à 4 heures
Comportement du nuage de micro goutelettesles micro-goutelettes s’envolent dans l’air
Les micro-goutelettes sont très fines car uniquement composées d’huiles essentielles extrêmement volatiles. Elles s’envolent dans l’air et ne retombent pas.
les micro-goutelettes retombent vers le sol
Du fait de l’addition de l’eau et de l’huile essentielles, les micro-goutelettes sont plus lourdes et elles retombent vers le sol.
Pureté des microgoutelettes100% d’huiles essentielles
Les goutelettes sont composées de 100% d’huiles essentielles, c’est donc sans aucun doute la meilleure technologie de diffusion pour l’aromathérapie et l’olfactothérapie.
0,5% d’huiles essentielles 
Du fait de la dilution des 15 gouttes (soit 1ml) dans les 200 ml d’eau, la brume diffusée n’est composée que de 0,5% d’huiles essentielles.
Bienfaits en aromathérapieLa forte concentration d’huile essentielle libérée instantanément couplée à la légèreté des microgoutelettes en suspension dans l’air permet une assimilation olfactive de 100% des molécules actives en un temps record.L’efficacité thérapeutique de ce mode de diffusion est réduite par : la faible dispersion des molécules, la forte dilution des huiles essentielles et leurs retombées vers le sols.
En conclusion : Lilia diffuse très rapidement les huiles essentielles et ne dilue pas leurs efficacité

Principe de fonctionnement du diffuseur Lilia

Appuyez sur le bouton de mise en marche/arrêt/timer pour allumer l’appareil.

  • 1ère pression, lumière bleue : 9 jets de diffusion au démarrage puis 3 jets toutes les 5 minutes. Arrêt automatique après 2 heures de fonctionnement.
    Autonomie de la batterie : 24 cycles de 2 heures. 92 heures de diffusion pour un flacon de 15ml
  • 2ème pression, lumière verte : 9 jets de diffusion au démarrage puis 3 jets toutes les 10 minutes. Arrêt automatique après 4 heures de fonctionnement.
    Autonomie de la batterie : 18 cycles de 4 heures. 164 heures de diffusion pour un flacon de 15ml
  • 3ème pression : arrêt du diffuseur

Il n’est pas nécessaire de retirer le compte-gouttes pour faire fonctionner ce produit.
Pour enlever le flacon d’huiles essentielles installé dans le diffuseur Lilia, retournez le produit et attendez quelques minutes pour que l’huile contenue dans le diffuseur redescende bien dans le flacon (le retour de l’huile dans le flacon est ralenti par le compte-gouttes). Ensuite dévissez le diffuseur du flacon.

La batterie Lithium se recharge en 2h lorsque le diffuseur n’est pas en fonctionnement sur son socle.
La lumière autour de la sortie de diffusion est rouge lorsque le produit est en charge, et s’éteint lorsque celui-ci est complètement rechargé.

Contact : secretariat@naturoscents.com